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8 novembre 2020

Demander un poste adapté pour 2022-2023 : circulaire et éclairages

La circulaire administrative fixant les modalités des demandes de postes adaptés est parue. Les règles sont fixées au niveau académique. Quelques éléments d’explications dans cet article.

Circulaire poste adapté :

PDF - 191.6 ko
circulaire_postes_adaptes_1er_degre_2022_2023

Dossier postes adaptés

Word - 89.5 ko
dossier_pacd_pald_1er_degre_rentree_2022-2023

- Le dossier doit être transmis par voie électronique à l’adresse suivante au plus tard le 17 décembre 2021 : posteadapte1erdegre@ac-versailles.fr

- Les candidats seront convoqués par le Médecin de prévention, qui instruit la demande pour le Médecin Conseiller Technique du Recteur.

- Les candidats peuvent également solliciter le Conseiller Mobilité Carrière ou le Référent Postes adaptés et/ou le service social des personnels pour les accompagner.

> Conseiller mobilité du 92 : Christophe LAURENT : christophe.laurent1@ac-versailles.fr

> Service social des Hauts de Seine : 01.71.14.28.63/64

- Le dossier comprend deux parties : une partie administrative à envoyer à l’adresse suivante : posteadapte1erdegré@ac-versailles.fr, une partie médicale à envoyer à l’adresse suivante : DSDEN des Hauts de Seine, Service de la médecine des personnels, 167 avenue Joliot-Curie, 92013 Nanterre Cedex.

 

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