7 juillet 2020

S’adresser à la DSDEN en mandatant le SNUipp-FSU

Vous trouverez dans cet article un courrier modifiable à envoyer à la DSDEN pour contester ou demander des informations administratives en mandatant le SNUipp-FSU92.

Depuis la loi de transformation de la fonction publique, les élus du personnel ont été écartés des opérations administratives. Nous ne recevons donc plus les documents nous permettant de rendre les opérations administratives transparentes et de répondre directement aux collègues. En revanche, nous pouvons être mandatés individuellement par les collègues pour suivre les situations et interpeller l’administration.

Si vous souhaitez demander des explications sur votre situation, faire un recours d’une décision administrative, dénoncer une situation..., nous restons à vos côtés pour vous accompagner.

Pour que nous puissions suivre votre situation et obtenir des réponses de la DSDEN, il faut que nous soyons mandatés explicitement.

Vous trouverez ci-dessous un document à remplir et à renvoyer en pièce jointe à la DSDEN en mettant le SNUipp-FSU92 en copie (snu92@snuipp.fr)

Zip - 10.6 ko
adresse DSDEN avec mandatement SNUipp-FSU

Quelques adresses pratiques à la DSDEN :

- Directrice Académique : ce.ia92.cabinet@ac-versailles.fr
- Division du 1er degré (problèmes généraux) : ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr