Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD  / Comptes-rendus

30 juin 2009

Groupe de travail du 30 juin 2009

Ce groupe de travail (et non CAPD, nuance...) avait pour point unique à l’ordre du jour les affectations à titre provisoire.

A l’issue de ce groupe de travail, il reste encore plus de 500 personnes à affecter pour 265 postes vacants. Seuls ont été nommés les collègues sortants ( reste tout de même 64 PE2 non affectés !), une partie des TRS et les appels à candidature. D’autres postes se libéreront au cours de l’été (disponibilités, congés parentaux...). Les services continueront à affecter les personnels au cours du mois de juillet et à partir du 15 août. Les enseignants recevront leur affectation sur leur boîte I-Prof au fur et à mesure.

L’IA prévoit un surnombre potentiel de 150 personnes pour la rentrée. De nombreux collègues seront donc mis à disposition d’une circonscription s’ils ne reçoivent pas d’affectation d’ici le 31 août. Attention, une mise à disposition n’implique pas que la nomination ultérieure se fera dans la même circonscription.

Compte tenu de la situation, l’IA a décidé d’accorder des exeats supplémentaires (jusqu’au barème 185). La validité des exeats est à ce jour fixée au 31 août. La situation sera réexaminée au 1er septembre en fonction des besoins du département.

Les résultats sont accessibles sur notre site en cliquant ici. Pour les consulter, vous aurez besoin d’un code d’accès. Pour les syndiqués, il figure sur votre carte syndicale. Pour les autres, nous contacter et se syndiquer...