Vous êtes actuellement : Echos des villes

26 décembre 2008

Echo de Colombes

Infos sur les actions

Suite à la rencontre du lundi 8 décembre au tapis rouge à Colombes entre enseignants du 1er et 2nd degré et parents (toutes federations réunies), une manifestation ds les rues du centre de Colombes a été programmée pour le samedi 13 decembre à 14 heures. Nous étions très nombreux à ce rassemblement devant la mairie malgré un temps pluvieux et glacial. Nous avons ensuite manifesté ds les rues du centre de Colombes tout en tractant pour informer les chalants de nos revendications. Ce fut un moment fort et encourageant dont nombre d’entre nous souhaite le renouveler en espérant que d’autres communes en fassent autant si possible le même jour. De plus nous tractons régulièrement sur les marchés de Colombes le dimanche matin tout en faisant signer les différentes pétitions en cours.

A l’issue de la manifestation réussie qui a réuni près de 300 parents d’élèves et enseignants samedi 13 décembre, un nouvel appel a été lancé à manifester "toujours plus haut ! toujours plus fort !" dans les rues de Colombes samedi 10 janvier

Rendez-vous parents-enseignants samedi 10 janvier à 14h45 devant la mairie de Colombes.

Une réunion « Education » aura lieu à Colombes le lundi 8 décembre à 20H salle du Tapis rouge30, rue de la liberté (en face de la mairie). Elle a été décidée lors de l’AG du 20 novembre où étaient présents parents et enseignants.