www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD  / Comptes-rendus 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
26 novembre 2008

CAPD du 25 novembre : promotions Instits/PE

Le 25 novembre se tenait la CAPD traitant des promotions.

La CAPD du 25 novembre 2008 traitait des promotions. Les délégués du personnel SNUipp92 sont intervenus en début de séance pour lire une déclaration que vous trouverez ci-dessous. Ce fut l’occasion de revenir, une fois de plus, sur le fait que cette CAPD devrait se tenir au mois de septembre afin que les répercussions financières prennent effet dès le mois de novembre. L’Inspecteur d’Académie a répondu que matériellement cela n’était pas possible.

Le groupe de travail sur les opérations du mouvement qui devait se tenir début novembre, est reporté à une date ultérieure non connue à ce jour. L’Inspecteur d’Académie a néanmoins annoncé qu’il n’y aurait pas de grands changements, hormis une réflexion sur l’affectation des enseignants spécialisés et des T1 en liaison avec le nouveau concours. (A partir de 2010, les enseignants seront recrutés par concours lors de l’année de Master 2 et seront sur poste l’année suivante en qualité de stagiaire, il n’y a donc plus d’année de PE2). Les délégués du personnel se battront pour que cette « réflexion » fasse, au minimum, l’objet d’un groupe de travail pour qu’ensuite, ils puissent en faire part à la profession.

Le SNUipp a demandé si l’administration ne pouvait pas trouver une solution pour que les collègues puissent accéder à leur fiche de paie plus rapidement. L’Inspecteur d’Académie a répondu qu’ils allaient y réfléchir...

L’inspecteur d’Académie a annoncé le recrutement de 20 listes complémentaires pour le 92.

Suite à notre questionnement, l’IA confirme que les collègues T1 doivent avoir reçu avec leur fiche de paie de septembre le formulaire pour recevoir la prime d’installation. Cette prime est différente et cumulable avec la prime de 1 500 euros proposée à partir de cette année.

Le SNUipp a insisté sur le caractère particulièrement complexe des opérations de vote pour les élections professionnelles qui sont accentuées par l’absence d’un certain nombre de documents essentiels à l’organisation du vote. Le SNUipp a également demandé à l’Inspecteur d’Académie qu’il s’adresse à toutes les écoles pour rappeler l’importance de voter aux élections professionnelles.

PDF - 124 ko
Déclaration CAPD 25.11.08

 

10 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.