6 janvier 2019

Spécial PES : réunions d’information syndicale de janvier.

Les délégué.es du personnel du SNUipp-FSU92 viennent animer des réunions d’information syndicale (RIS) pour les Professeur-e-s des Écoles Stagiaires dans les INSPE. Dates et modalités.

Ces réunions de 3h nous permettent d’échanger avec les PES un certain nombre d’informations utiles sur le mouvement (quand et comment y participer, quelles stratégies adopter, comment calculer son barème), sur les droits et les devoirs dans les écoles, sur le fonctionnement de notre administration etc...

Lors de ces réunions nous pouvons aussi répondre aux interrogations et faire remonter à l’administration les impressions sur l’année année de stage.

Ce temps d’échange est une importante source d’information et c’est un droit !

Les stagiaires ont le droit de participer à ces réunions, cela fait partie du droit syndical au même titre que le droit de grève.

Pour participer aux réunions il vous suffit d’envoyer un mail à la directrice du Master MEEF 48h avant la date de la réunion.

Ci-dessous les dates des réunions d’informations syndicales spéciales PES :

Gennevilliers : vendredi 10 janvier 2020 de 13h à 16h et lundi 27 Janvier 2020 de 13h à 16h (en fonction de votre groupe, vous pouvez venir à une des deux).

Antony : Lundi 13 Janvier 2020 de 13h à 16h dans le grand amphi et Jeudi 23 Janvier 2020 de 13h à 16h dans la salle de conférence.

Nanterre : dates à définir

Les modalités et les dates manquantes seront communiquées très prochainement.