4 octobre 2018

Elections professionnelles : affichage de la liste électorale

Pensez à vérifier que vous figurez bien sur la liste électorale. Elle doit être affichée dans l’école.

Les directeurs ont reçu le 16 octobre la liste électorale correspondant aux personnels affectés dans l’école. Cette liste électorale doit être affichée dans l’école.

Nous avons tous intérêt à vérifier que nous figurons bien sur la liste de l’école dans laquelle nous sommes affectés (affectation principale pour ceux qui sont sur plusieurs écoles, écoles de rattachement pour les ZIL et Brigades).

L’espace électeur est ouvert depuis le 11 octobre, voir ici.

Après identification sur cet espace, chaque électeur peut y consulter les listes électorales pour les scrutins auxquels il participe. Si vous ne figurez pas sur la liste électorale, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation depuis cet espace électeur. N’hésitez pas à consulter le SNUipp-FSU en cas de problème !

snuipp-elections-logo_crop-bd