Vous êtes actuellement : Réunion(s), dates à retenir

4 octobre 2018

RIS spéciale changement de département (permutations, exeat)

Le SNUipp-FSU92 organise une réunion d’information syndicale spéciale sur les opérations de changement de département, le mercredi 14 novembre. Informations et modalités dans cet article.

Pour échanger sur les possibilités de changer de département, aider à lire et interpréter la circulaire pour participer aux permutations informatisées, avoir des informations sur les statistiques, aider à calculer les barèmes et répondre à toutes les questions des collègues qui souhaitent changer de département, vos délégués du personnel du SNUipp-FSU92 organisent une réunion d’information syndicale le :

Mercredi 14 novembre

De 9h à 12h

A la section départementale du SNUipp-FSU92

3 bis rue Waldeck Rochet, 92000 Nanterre

Pour participer, il suffit d’en informer l’IEN 48h à l’avance, soit lundi 12 novembre avant 9h. Cette RIS est rattrapable sur l’ensemble des 108h pour les enseignants ne travaillant pas le mercredi. Elle fait partie des 3h de RIS de droit sur temps élèves pour les enseignants travaillant le mercredi.