www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
11 septembre 2018

Que faire quand on n’a toujours pas d’affectation ?

Certains collègues, alors qu’on arrive à la mi-septembre, n’ont toujours pas d’affectation provisoire. Que faire lorsqu’on est dans cette situation-là ?

Trois cas de figure :

- Vous êtes nommé-e brigade provisoire jusqu’au 31 décembre > cette affectation est une affectation fictive, qui permet uniquement que le salaire du mois de septembre soit enclenché sans retard. Vous devez vous rendre dans l’école de rattachement indiquée sur iprof en attendant une nouvelle affectation. L’IEN ne peut pas vous demander d’aller faire des remplacements courts dans la circonscription.

- Vous n’avez aucune affectation mais êtes en situation d’activité > vous devez vous rendre dans l’inspection de circonscription du 92 la plus proche de chez vous en attendant une affectation sur iprof. Vous pouvez écrire un mail pour vous signaler au service du mouvement (ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr) en nous mettant en copie pour que nous interpellions l’administration (snu92@snuipp.fr)

- Vous n’avez pas d’affectation parce que vous êtes en attente d’une réintégration après un congé longue maladie, disponibilité...donc vous n’êtes pas en activité > Vous pouvez rester chez vous en attendant que la situation se règle. Le médecin des personnels ayant quitté la direction académique, toutes les situations médicales nécessitant un avis du médecin sont en attente. Un nouveau médecin vient d’être nommé et doit se prononcer sur les dossiers en attente. Vous pouvez vous signaler au service du mouvement (ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr) et nous mettre en copie (snu92@snuipp.fr).

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.