www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
28 août 2018

Mouvement provisoire : décryptage des affectations

Les enseignants qui n’avaient pas été encore affectés avant le 26 juillet ont reçu une affectation jusqu’au 31 décembre 2018. Explications ci-dessous.

Le service du mouvement a affecté un certain nombre de collègues à titre provisoire avant de fermer pour les congés d’été, le 26 juillet. Les futurs T1 ont été affectés en priorité, après les enseignants bénéficiant d’une priorité. Puis, les affectations ont été réalisées au barème, sur les postes vacants ou les temps partiels connus avant le 26 juillet.

Durant l’été, de nombreux postes se découvrent, parce que des collègues prennent des disponibilités de droit ou des congés parentaux. C’est ce qui explique que tout le monde ne puisse pas être affecté en juillet.

Lorsqu’un enseignant n’est pas encore affecté sur un poste précis, il reçoit sur i-prof une affectation de brigade jusqu’au 31 décembre. Cette affectation est provisoire. Elle permet à l’administration d’enclencher le salaire dès la rentrée sans prendre de retard.

Les enseignants ayant reçu cette affectation de brigade jusqu’au 31 août vont donc être réaffectés, entre le 20 et le 30 août. Il faut continuer à surveiller sa boîte i-prof pour connaître son affectation actualisée.

Pour contester une affectation provisoire, il faut envoyer un courrier argumenté de demande de révision d’affectation à la direction académique, en pièce jointe, au service du mouvement : ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr.

N’hésitez pas à nous envoyer un double de vos démarches (snu92@snuipp.fr). Nous siégeons lors de la CAPD des révisions d’affectation qui aura lieu le mercredi 29 août au matin.

La section départementale du SNUipp-fsu92 rouvrira ses portes le lundi 27 août. D’ici là, nous répondons aux mails des collègues.

 

8 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.