Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

15 mai 2018

Mouvement : vérification et projet d’affectation

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU92 sont en train de vérifier les documents de travail de la CAPD du mouvement et de produire un document anonymé permettant aux collègues de vérifier qu’ils n’ont pas été lésés. Explications dans cet articles.

Hier soir, les délégués du personnel élus en CAPD ont tous reçu les documents de travail de la CAPD du mouvement.

Certains syndicats donnent des informations aux collègues en les présentant comme des résultats de mouvement, alors que la CAPD n’a pas encore eu lieu.

Nous, délégués du personnel du SNUipp-FSU92, sommes en train de faire notre travail de délégation du personnel en produisant un document anonymé faisant apparaître tous les barèmes des collègues affectés, par école et par commune.

Avec le code SNUipp, les collègues ayant participé au mouvement, pourront prendre connaissance de leur projet d’affectation et, en le comparant avec le mouvement anonymé, vérifier qu’ils n’ont pas été lésés. S’ils remarquent une anomalie, ils nous contacteront pour que nous puissions vérifier, intervenir et faire rétablir l’équité.

Ce soir, lorsque les outils seront prêts, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de consulter votre projet d’affectation et le mouvement anonymé.

Les délégués du SNUipp-FSU92 sont les seuls à produire des outils permettant de vérifier les règles d’équité. En quelques heures de travail, nous avons déjà relevé un grand nombre d’erreurs que nous faisons remonter au compte-goutte à l’administration.

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES : VOTEZ ET FAITES VOTER SNUIPP-FSU