www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 mars 2018

De l’importance de manifester

Collègues grévistes, venez manifester le jeudi 22 mars après-midi ! Pour qu’une journée de grève soit visible et plus efficace, il est extrêmement important de venir exprimer colère et revendications dans la rue.

Si tous les grévistes venaient manifester lors des journées de grève, la visibilité de l’action et de fait, le rapport de force, seraient beaucoup plus importants.

Se mettre en grève, c’est s’engager dans une action et en attendre des résultats : venir discuter en assemblée générale pour envisager les suites de l’action et se doter d’outils pour discuter dans les salles des maîtres, venir manifester, s’engager dans un plan d’action.

La manifestation du 22 mars partira à 14h de Bercy et se terminera à Bastille.

Rendez-vous sous le ballon FSU de l’académie de Versailles, pour, ensemble, exprimer notre colère, notre volonté de défendre le service public d’éducation et nos revendications pour un service public et une école de qualité pour tous.

Ordre de la manifestation : CGT - FO - FSU - Jeunes - Solidaires - CFTC - CGC - FAFP - cortèges inter-professionnels.

Le service public, la richesse de tous et le seul bien de ceux qui n’ont rien.

 

15 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.