www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
1er février 2018

Permutations informatisées : vérifiez votre barème sur I Prof avant le 7 février !

Il semblerait que l’administration n’ait pas reçu un certain nombre d’accusés réception et de pièces justificatives même quand les collègues les ont envoyées.

Le SNUipp-FSU92 est intervenu très fortement depuis la CAPD du 30 janvier, car les dysfonctionnements de l’administration risquent d’empêcher certains collègues de participer aux opérations de permutations informatisées.

Il faut donc de toute urgence que vous alliez consulter votre barème sur I Prof (dans SIAM).

S’il est indiqué : "L’administration a réservé une suite défavorable à votre demande", c’est qu’ils n’ont pas reçu votre accusé de réception (même si vous l’avez envoyé).

Dans ce cas, renvoyez-le de toute urgence à ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr, ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr et brigitte.januel@ac-versailles.fr en mettant le SNUipp-FSU92 en copie (snu92@snuipp.fr)

De la même façon si vous constatez que votre barème ne correspond pas à votre situation, envoyez les pièces justificatives aux adresses ci-dessus.

Gardez bien une trace de vos réclamations en cas de besoin.

ATTENTION : Vous devez avoir tout envoyé avant le 7 février à midi pour que l’administration puisse faire les modifications avant l’envoi des barèmes définitifs au ministère le 7 février au soir.

Le SNUipp-FSU92 a alerté le SNUipp-FSU national afin qu’une vigilance particulière ait lieu pour les participants des Hauts de Seine aux permutations informatisées.

 

19 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.