29 janvier 2018

Carte scolaire : tous en grève le 6 février ! les Hauts de Seine ont besoin de moyens pour les écoles.

Les Hauts de Seine obtiennent une dotation de 76 postes supplémentaires, ce qui est largement insuffisant pour que les conditions de travail et d’apprentissage dans les écoles s’améliorent. Le projet de la Directrice Académique comporte deux grandes priorités : le dédoublement des classes de CP en REP et en REP+ (+108 postes), le remplacement (+62 postes) Les moyens alloués au département étant insuffisants, ces choix se font donc au détriment des RASED, des effectifs, et de l’école maternelle.

Vous trouverez ci-joint l’appel à la grève des organisations syndicales du département : SNUipp-FSU92, CGT Educaction, SNUDI-FO, SUD-Education92 et SE-UNSA92 pour le mouvement de grève du 6 février, jour du CTSD carte scolaire.

Grève le 6 février !

Rassemblement à 14h devant la Direction Académique

Assemblée Générale de grève après le CTSD à la section départementale du SNUipp-FSU.

Appel grève carte scolaire 6 février