Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

18 décembre 2017

Enquête carte scolaire RASED

Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire 2018/2019 sur la question des RASED, nous vous invitons à remplir l’enquête jointe

Les RASED ont été largement amputés entre 2008 et 2010 et n’ont jamais été reconstruits à la hauteur des besoins, laissant beaucoup d’élèves en souffrance dans les écoles. Depuis, le SNUipp-FSU, tant au niveau départemental que national, revendique la re-création de postes de RASED. Lors des opérations de carte scolaire pour la préparation de la rentrée prochaine, le SNUipp-FSU92, comme tous les ans, interviendra dans ce sens.

Afin d’avoir l’analyse la plus fine possible, nous vous invitons à télécharger l’enquête ci-dessous et nous à nous la renvoyer à :

SNUipp-FSU92

3 bis rue Waldeck Rochet

92000 NANTERRE

Enquete_carte_scolaire_2018_rased

Pensez à signer la pétition sur les RASED, elle sera remise à la DASEN lors des opérations de carte scolaire.