www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
15 août 2017

Mouvement provisoire

Les affectations s’arrêtent et reprendront pendant la deuxième quinzaine du mois d’août. Quelques informations générales :


- Si vous n’avez pas d’affectation, vous serez affecté-e après le 15 août. Vous apprendrez votre affectation directement sur i-prof.

- Si vous souhaitez contester votre affectation, vous devez écrire un courrier argumenté à la directrice académique pour demander une révision d’affectation.

Par courrier : Mme la directrice académique, centre administratif départemental, 167, 177 av. Joliot Curie 92000 Nanterre, ou par mail : ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr. La CAPD aura lieu le mardi 29 août. Envoyez-nous votre dossier pour que nous puissions suivre votre situation.

- Attention ! Si vous avez une affectation de "Brigade jusqu’au 31 décembre", cela signifie que vous n’avez pas encore de poste. Il s’agit juste d’un support administratif qui vous permettra d’être rémunéré-e dès la rentrée. Vous recevrez une nouvelle affectation sur i-prof après le 15 août.

Continuez à nous signaler par mail les difficultés que vous rencontrez ou les anomalies que vous constatez. Nous intervenons auprès de l’administration et recensons toutes ces informations en vue de la CAPD du 29 août.

Dans les écoles où sont affectés deux PES, il est très compliqué de préparer la rentrée dans l’incertitude. La DASEN a dit qu’elle essaierait de réaffecter un maximum de PES tout au long de l’été au fur et à mesure que des postes se découvriront.

Pour lire le courrier que le SNUipp a adressé à ce sujet à la DASEN, cliquez ici.

Pour lire le compte-rendu de l’entretien téléphonique avec la secrétaire générale de la direction académique à ce sujet, cliquez ici.

 

24 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.