www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
6 juillet 2017

Affectation des futurs PES : le SNUipp-FSU s’adresse à la DASEN

Le projet d’affectation des futurs professeurs des écoles stagiaires est inacceptable !

En effet, plusieurs écoles auraient au moins deux PES pour l’année scolaire, et la consigne de la DSDEN est la suivante : "Dans les situations où plus d’un PES est affecté sur une école, ils ne pourront pas partager la même classe. Ainsi, un personnel enseignant devra se partager sur deux niveaux."

Pour le SNUipp-FSU, c’est inacceptable ! Cela met les équipes et les futurs enseignants en difficulté. Nous venons d’écrire à la Directrice Académique pour que l’affectation des futurs PES soit revue !

Vous pouvez lire le courrier ci-dessous.

PDF - 347.9 ko
courrier_dasen_PES

Comme tous les ans, le SNUipp-FSU 92 dépose un préavis de grève pour couvrir les collègues qui souhaitent se mobiliser pour la rentrée scolaire. Nous avons ajouté cette situation aux raisons pour lesquelles nous déposons un préavis. Vous pouvez trouver ce dernier ci-dessous.

PDF - 379.3 ko
preavis_SNUipp_RS2017

Un échange est prévu avec la DSDEN dans la journée à ce sujet. Nous vous tiendrons informé-es des résultats de cet échange et mettrons au besoin des outils à disposition des équipes.

 

20 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.