Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

21 juin 2017

problème application LSU et affectations provisoires

Des collègues nous ont informés que de nouvelles écoles apparaissent sur le compte LSU. Nous avons signalé le problème à l’administration, car le groupe de travail du mouvement provisoire du 4 juillet n’ayant pas eu lieu, rien ne peut être pris en compte.

La DSDEN a reconnu le problème mais n’a pas la main sur le logiciel. Ils ont signalé ce problème au ministère, cependant il n’est pas sûr que ce problème soi résolu avant le groupe de travail du 4 juillet.

L’administration nous a confirmé qu’ils travaillent au jour le jour sur les projets d’affectation des collègues et donc qu’ils effectuent régulièrement des changements. Seule l’information donnée lors du groupe de travail du 4 juillet pourra être prise en compte. D’ici là, les affectations sont susceptibles d’évoluer.

A notre demande, la DSDEN va s’adresser aux enseignants qui n’ont pas de poste à titre définitif. Un message électronique va être envoyé sur les boîtes professionnelles. Un message général sera envoyé par I prof invitant les enseignants à titre provisoire à se connecter à leur messagerie professionnelle. Le mode d’emploi d’accès à la messagerie professionnelle va également être donné.

Pour accéder au webmail versailles, cliquez ici.

Si vous ne vous êtes jamais connecté-e à la messagerie professionnelle :

Pour vous connecter vous devez indiquer :

- pour l’identifiant : l’initiale de votre prénom et votre nom de famille

- pour le mot de passe : votre NUMEN

Il faut ensuite vider totalement votre boîte mail pour pouvoir recevoir des messages.

Vous pouvez également demander à augmenter la taille de votre boîte aux lettres en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous solliciter à snu92@snuipp.fr .