Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

12 mai 2017

ATTENTION : REPORT DE LA CAPD MOUVEMENT

Suite à un problème, l’administration n’est pas en mesure de fournir les documents de travail à la délégation du personnel. La CAPD du mouvement est donc reportée à une date ultérieure

Nous tiendrons la profession informée de la nouvelle date de CAPD dès que l’administration nous la communiquera.

Le temps nécessaire aux délégués du personnel du SNUipp-FSU 92 pour examiner les documents de travail est indispensable afin d’éviter les erreurs au moment du mouvement.

Chaque année, ce sont plusieurs dizaines d’erreurs que seuls les délégués du personnel du SNUipp-FSU92 font corriger en amont de la CAPD, ce qui évite que des collègues soient lésés au moment du mouvement. Ce travail est long mais nécessaire. Le SNUipp-FSU 92 permet ainsi que l’équité et la transparence soient respectées.

Pour nous aider à porter ces valeurs et renforcer notre poids face à l’administration, n’hésitez pas à vous syndiquer en cliquant ici