Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

1er juin 2017

Mouvement 2017 : outils de vérification

Déjà beaucoup d’entre vous ont pu consulter leur projet d’affectation et nous solliciter s’ils pensaient qu’il y avait une anomalie ou s’ils se posaient des questions. Grâce à ce travail, nous pouvons vérifier le mouvement et permettre que les règles d’équité soient respectées. Vous pouvez encore demander votre code snuipp et consulter votre projet d’affectation avant la CAPD du 6 juin. Toutes les explications ci-dessous :

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 92 mettent à la disposition des collègues des outils de vérification pour le mouvement :

- Projet d’affectation individuelle : vous pouvez accéder à votre projet d’affectation, muni de votre code SNUipp, en cliquant ici. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez demander votre code SNUipp en écrivant un mail : snu92@snuipp.fr.

Attention ! Il s’agit d’un résultat AVANT CAPD, donc susceptible d’être modifié.

- Projet de mouvement anonymé : nous mettons à votre disposition un document de vérification (joint ci-dessous) que nous avons construit à partir des documents fournis par l’administration. Il indique les nominations anonymées par école (intitulé des postes et barèmes).

projet mouvement anonyme SNUipp

Ainsi, vous pourrez remarquer d’éventuelles erreurs que nous pourrons signaler à l’administration afin que cela soit rectifié avant la CAPD.

La CAPD aura lieu le 6 juin. Les syndiqué-es recevront l’information par SMS ou par mail à l’issue de la CAPD. Vos délégués du personnel tiendront une permanence téléphonique jusqu’à 22h ce jour-là pour informer individuellement des affectations.

Comment lire le projet de mouvement anonymé ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble du projet de nominations. Pour chaque école figure l’ensemble des affectations qui pourraient avoir lieu avec les barèmes et priorités associés. Vous pouvez ainsi comparer avec votre projet d’affectation, et repérer des anomalies éventuelles. Si tel est le cas, il faut absolument nous le signaler : snu92@snuipp.fr

Exemples d’erreurs ou anomalies repérables :

* Je constate qu’un collègue est nommé sur un poste dans une école que j’ai demandée avec un barème inférieur au mien.

* Je constate que ma priorité n’a pas été prise en compte, bien qu’accordée lors de la CAPD.

* Je constate que le nombre d’affectations dans une école est supérieur aux postes vacants.

Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter les délégués du personnel : snu92@snuipp.fr ou 0147241640.

Une rectification d’erreur peut avoir des incidences sur plusieurs affectations et donc sur plusieurs collègues.

Codage : TD = Nomination à titre définitif – TP = Nomination à titre provisoire – P = Priorité

Tout ce travail peut être fait parce que des collègues y contribuent en se syndiquant. Grâce à eux, nous avons les moyens humains et matériels pour le faire. Nous invitons les autres collègues à y contribuer à leur tour en se syndiquant.