12 mai 2017

Projet de mouvement : demandez votre code SNUipp

La CAPD du mouvement aura lieu le mardi 23 mai. Les projets d’affectation seront envoyés par l’administration aux délégués du personnel une dizaine de jours avant. Les collègues pourront consulter leur projet d’affectation avec leur code SNUipp.

Environ une semaine avant la CAPD, le SNUipp-FSU92 donne aux collègues les outils pour vérifier qu’ils ont été traités avec équité lors des opérations de mouvement :

- Le code SNUipp : pour les syndiqués, il s’agit du code adhérent (envoyé directement par mail). Les autres collègues peuvent envoyer un mail à la section départementale pour avoir un code SNUipp. (snu92@snuipp.fr). Avec ce code, vous pourrez vous connecter sur l’espace e-mouvement pour accéder à votre projet d’affectation personnel (aux alentours du 15 mai). Aucun projet ne sera donné sans ce code, pour des raisons de confidentialité.

- Le document anonymé : comme les années précédentes, le SNU92 produit un document anonymé faisant apparaître toutes les affectations avec les barèmes et les priorités. Ce document permet de vérifier que l’administration n’a pas fait d’erreur.

Ces deux outils permettront aux collègues de signaler aux délégués du personnel les anomalies ou erreurs éventuelles pour que nous les fassions corriger lors de la CAPD.

Attention ! Un projet d’affectation qui n’a pas encoré été validé par une CAPD peut être modifié. Ce résultat sera donc à prendre avec précaution.