21 février 2017

GREVE DU 23 MARS : REMPLISSEZ L’ENQUÊTE RYTHMES SCOLAIRES

Pour pouvoir peser dans le rapport de force et présenter au DASEN un état des lieux des conséquences des nouveaux rythmes scolaires sur les enseignants, nous vous invitons à remplir l’enquête ci dessous.

Le directeur académique reçoit le SNUipp-FSU92 le mardi 28 février au soir pour des négociations préalables à la grève du 23 mars. Cette audience sera l’occasion de faire part de la parole des collègues, de demander au DASEN d’une part de peser sur les municipalités pour exiger que la parole des enseignants soit entendue et d’autre part de peser sur le ministère pour que le décret soit supprimé et laisse la place à un autre décret.

Pour que nous puissions atteindre ces objectifs en arrivant avec de la matière, nous avons besoin de vos enquêtes avant le 28 février !

Remplissez l’enquête en cliquant ici.