www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 juillet 2016

Affectations au mouvement provisoire : informations

Les services du mouvement à la direction académique sont fermés jusque mi-août. Les collègues qui n’ont pas été encore affectés le seront à partir du 15 août.

Vous êtes nombreux à nous avoir sollicités pour des problèmes d’affectations.

Voici quelques réponses aux questions les plus récurrentes :

- Vous avez obtenu une affectation provisoire mais il y a un problème (pas de poste dans l’école, la quotité n’est pas bonne…) > Nous avons fait remonter toutes les erreurs, qui sont prises en compte et corrigées au fur et à mesure par la DSDEN. Si l’affectation n’ a pas encore été corrigée sur i-prof, elle le sera entre le 15 et le 31 août.

- Vous avez obtenu une affectation mais elle ne vous convient pas du tout. > Vous avez la possibilité de demander une révision d’affectation en écrivant un courrier motivé au DASEN. La CAPD étudiant les demandes de révision d’affectation aura lieu le lundi 29 août. N’hésitez pas à nous envoyer un double de vos démarches.

- Vous êtes affecté-e sur un poste de brigade ou de ZIL sans école de rattachement, jusqu’au 31/12 ou 31/08. Cela signifie que vous n’avez pas encore d’affectation. Il s’agit uniquement d’un support administratif sur lequel vous êtes placé-e provisoirement pour pouvoir être rémunéré-e pendant les vacances. Vous serez donc affecté-e entre le 15 et le 31 août.

- Le département des Hauts de Seine étant très déficitaire, la DSDEN a recruté des contractuels dès à présent pour la rentrée. Ils sont affectés en priorité, ce qui explique parfois que les collègues ayant des barèmes élevés se retrouvent sur des postes qui ne correspondent pas du tout à leurs voeux.

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.