www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
26 mai 2016

Résultats du mouvement suite à la CAPD du 26 mai 2016

Cette année encore, le SNUipp-FSU92 a été la seule organisation syndicale en mesure de donner aux collègues les moyens de vérifier les informations et de nous faire remonter des erreurs ou des anomalies, grâce à la construction du projet de mouvement anonymé. L’équité et la transparence ne sont pas que des mots. Les délégués du SNUipp-FSU92 travaillent au quotidien pour transformer ces valeurs en actes.

La CAPD du jeudi 26 mai, qui a duré 8h00 sans interruption, a examiné dans l’ordre du barème les affectations des 2 299 collègues participant au mouvement à titre définitif dans les Hauts de Seine. Comme chaque année, vous avez été nombreux à solliciter le SNUipp-FSU 92. Les délégués du personnel du SNUipp sont intervenus sur l’ensemble des situations et ont à chaque fois œuvré dans le sens d’une prise en compte des demandes et des situations particulières dans le respect des règles du mouvement.

Pour accéder aux résultats du mouvement 2016, vous pouvez nous contacter au 01 47 24 16 40.

Le SNUipp assure la transparence et l’équité. Comme les années précédentes le SNUipp publie une circulaire et met à la disposition de TOUS les collègues, les résultats du mouvement contenant l’ensemble des affectations.

La profession, avec l’aide de ses délégués du personnel, a les moyens d’assurer l’équité et la transparence sur ces opérations d’affectations.

Cordialement

Vos délégués du personnel SNUipp-FSU92 Charlotte Bœuf, Elisa Raducanu, Pascal Houdu, Fabienne Pasquier Rouvrais, Stéphane Koper, Sophie Martin, Patrick Pelloux, Nathalie Hayi, Sabine Mazars, Stéphanie Duffour, Jacky Lizé, Anne Guignon, Pauline Caner, Christine Parat

 

24 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.