www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
19 mai 2016

Mouvement : un travail de fourmi

Plus de 2000 collègues ont participé au mouvement départemental : le SNUipp-FSU92 vérifie cette opération administrative d’envergure.

Depuis que nous avons publié le projet de mouvement anonymé, outil construit par la délégation du personnel du SNU92, vous avez été très nombreux à consulter notre site. Beaucoup de mails et d’appels nous arrivent tous les jours pour nous faire part d’interrogations ou d’erreurs éventuelles.

Nous vérifions toutes les informations que les collègues nous communiquent. Si elles soulèvent des erreurs, nous interpelons l’administration.

Toute la délégation du personnel est mobilisée sur ce travail en ce moment, ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre aussi rapidement qu’habituellement aux mails sur d’autres sujets. Nous le ferons très prochainement.

La CAPD aura lieu le 26 mai. Les syndiqué-es recevront l’information par SMS ou par mail à l’issue de la CAPD. Vos délégués du personnel tiendront une permanence téléphonique jusqu’à 22h ce jour-là pour informer individuellement des affectations.

Tout ce travail peut être fait parce que des collègues y contribuent en se syndiquant. Grâce à eux, nous avons les moyens humains et matériels pour le faire. Nous invitons les autres collègues à y contribuer à leur tour en se syndiquant.

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.