Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

15 mai 2016

Projet de mouvement anonymé 2016

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 92 mettent à la disposition des collègues un outil de vérification pour le mouvement.

Nous mettons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes) du projet de mouvement 2016 à partir des documents fournis par l’administration.

Nous ne donnons pas les résultats nominatifs puisqu’il s’agit d’un projet qui peut être modifié jusqu’à la CAPD. En revanche, cet outil réalisé par la délégation du personnel du SNUipp-FSU92, permet à chaque collègue de vérifier qu’il n’a pas été lésé.

Vous pourrez remarquer d’éventuelles erreurs que nous pourrons signaler à l’administration afin que cela soit rectifié avant la CAPD.

La CAPD aura lieu le 26 mai. Les syndiqué-es recevront l’information par SMS ou par mail à l’issue de la CAPD. Vos délégués du personnel tiendront une permanence téléphonique jusqu’à 22h ce jour-là pour informer individuellement des affectations.

Tout ce travail peut être fait parce que des collègues y contribuent en se syndiquant. Grâce à eux, nous avons les moyens humains et matériels pour le faire. Nous invitons les autres collègues à y contribuer à leur tour en se syndiquant.

Comment lire ce projet de mouvement ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble du projet de nominations tel qu’il nous a été transmis par l’administration. Pour chaque école, figure l’ensemble des affectations qui pourraient avoir lieu avec les barèmes et priorités associés. Vous pouvez ainsi comparer avec vos vœux et barèmes, et repérer des anomalies éventuelles.

Si tel est le cas, il faut absolument nous le signaler : snu92@snuipp.fr

Exemples d’erreurs ou anomalies repérables :

* Je constate qu’un collègue est nommé sur un poste dans une école que j’ai demandée avec un barème inférieur au mien.

* Je constate que ma priorité n’a pas été prise en compte, bien qu’accordée lors de la CAPD.

* Je constate que le nombre d’affectations dans une école est supérieur aux postes vacants.

Cette liste est bien loin d’être exhaustive.

Une rectification d’erreurs ou d’anomalies peut avoir des incidences sur plusieurs affectations et donc sur plusieurs collègues.

Codage : TD = Nomination à titre définitif – TP = Nomination à titre provisoire – P = Priorité

Mouvementanonyme2016