www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
29 avril 2016

Changement de département bloqués par le recteur : le SNUipp-FSU s’adresse à la ministre.

Le recteur refuse de laisser sortir de l’académie de Versailles les enseignants pourtant autorisés par le ministère après le groupe de travail.

Le 19 avril s’est tenu un groupe de travail étudiant les situations difficiles des collègues qui n’avaient pas pu muter lors des permutations informatisées. (lire le compte-rendu)

13 collègues de l’académie de Versailles devaient avoir l’autorisation de muter. Or, le recteur s’y oppose, arguant du fait que l’académie est dans une situation déficitaire en personnel. C’est inadmissible !! Les collègues de l’académie de Versailles, sous prétexte de besoins de service, voient leurs droits empêchés, de plus en plus.

Bloquer les enseignants dans un département sans pouvoir en sortir ne répond pas aux besoins du service et crée de la souffrance au travail. Ce n’est pas aux enseignants de l’académie de payer le manque d’attractivité des départements !

Vous trouverez ci-joint le courrier que le SNUipp national a adressé à la ministre.

PDF - 139.9 ko
courrier ministre

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.