www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Echos des villes 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
5 avril 2016

Non-remplacements à Clichy : la mobilisation continue !

Vendredi dernier 1er avril, les parents et les enseignants de Clichy se sont à nouveau réunis devant la mairie pour réclamer des solutions pour les non-remplacements.

La mobilisation commence à être médiatisée. Deux articles sont parus dans Le Parisien, l’un suite à la mobilisation des parents de l’école Pasteur B, et l’autre suite au premier tintamarre des écoles du vendredi 25 mars. Une journaliste de France 3 a contacté la section départementale du SNUipp-FSU92 pour prendre des informations.

Le SNUipp-FSU92 n’a toujours pas obtenu de réponse de la ministre suite à sa demande d’audience. Le SNUipp-FSU national a donc relancé la demande. Nous insisterons jusqu’à ce qu’une date nous soit proposée et informerons les collègues immédiatement.

La fcpe, au niveau national, organise une journée de mobilisation le jeudi 7 avril sur la question des non-remplacements et invite tous les parents d’élèves à se réunir devant les mairies à 18h.

Nous appelons tous les enseignants de Clichy à grossir le mouvement en se rassemblant massivement pour exiger des réponses et des solutions :

jeudi 7 avril à 18h devant la mairie

 

23 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.