15 mars 2016

négociations salariales : J-2 : on n’attend pas le 17 mars pour réclamer !

Sans attendre l’ouverture des discussions, les organisations syndicales ont décidé de déclencher un dispositif d’alerte sociale pour le 22 mars pour mettre les négociations salariales sous pression. Dans ce cadre, nous invitons tous les collègues à envoyer la déclaration préalable d’intention de grève.

Dans le cadre de la construction du rapport de force nécessaire pour peser sur les futures négociations salariales, les organisations syndicales de la Fonction Publique FSU, CGT, CFDT, CGC, FA-FP, Solidaires et UNSA ont d’ores et déjà annoncé qu’elles appelleront à la grève le 22 mars si les propositions salariales ne se traduisent pas par une augmentation significative des salaires.

Suivant cette même logique, le SNUipp-FSU 92 appelle tous les collègues à envoyer dès à présent leur déclaration préalable d’intention de grève, afin de montrer notre détermination à ce que les négociations aboutissent à une réelle revalorisation de nos salaires.

Declaration_d_intention_22mars

Vous trouverez également ci-dessous une nouvelle bonne raison de faire grève le 22 mars.

J-2

Voici un modèle de lettre aux parents

Lettre_parents_22_mars