Vous êtes actuellement : Réunion(s), dates à retenir

1er février 2016

RIS spéciale mouvement

Le SNUipp-FSU92 organise une réunion d’information syndicale sur le mouvement le mercredi 16 mars de 9h à 12h.

Pour comprendre cette opération complexe qu’est le mouvement intra-départemental et poser toutes les questions avant d’y participer, venez nous rencontrer lors de la RIS spéciale :

Mercredi 16 mars de 9h à 12h 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre

Participer à une réunion d’information syndicale est un droit. Pour y participer, il vous suffit de contacter la section départementale du SNUipp-FSU92 et de prévenir votre IEN 48h à l’avance, donc le 14 mars au plus tard. Les enseignants ont droit à 3h d’information syndicale sur les 9h annuelles. L’équipe entière d’une école ne peut pas y participer en même temps. Entre 25 et 50% des collègues peuvent y participer. Si vous recevez un avis négatif de l’IEN, n’hésitez pas à nous solliciter.

Le SNUipp-FSU continue à s’opposer à cette restriction du droit syndical.