Vous êtes actuellement : Réunion(s), dates à retenir

18 janvier 2016

AG de grève du 26 janvier

Le SNUipp-FSU92 organise des AG de grève partout sur le département le 26 janvier au matin. Voici les premières informations.

Les AG de grève permettent de discuter des revendications, de construire ensemble la mobilisation (informations aux parents, tracts...), d’envisager la suite de l’action et de prendre des décisions (par exemple, la reconduction d’une grève ne se décrète pas à l’avance mais se vote en AG). Les AG du 26 janvier seront aussi l’occasion de parler de la carte scolaire pour préparer le groupe de travail carte scolaire du 28 janvier.

-  Nanterre, Suresnes, Puteaux, Rueil : à la section du SNUipp-FSU92, 3 bis rue Waldeck Rochet, à 10h.
- Clichy/Levallois : Ecole Victor Hugo A, 17 rue d’Alsace, à Clichy, à 10h.
- Malakoff/ Vanves /Châtillon /Issy les Moulineaux /Montrouge / Bagneux/ Clamart : salle des fêtes de Malakoff, à 9h30.
- Gennevilliers : Espace Grésillons, 40 rue Kovac, à 9h.
- Antony/ Bourg la Reine/ Sceaux/ Châtenay/ Le Plessis : Ecole Noyer Doré, 6 bd des Pyrénées, à Antony, à 10h.
- Colombes / La Garenne Colombes : Ecole Marcellin Berthelot A, avenue de la Sarianne à Colombes (entrée par le centre de loisirs) à 10h.
- Asnières/ Bois Colombes : Michelet B, 46 rue Michel à Asnières, à 10h.

Les noms des villes indiqués ci-dessous le sont à titre indicatif. Tous les collègues peuvent se rendre à n’importe quelle AG du département. Les prochaines informations sur les lieux et horaires des autres AG du département arrivent dans les jours qui viennent.