Vous êtes actuellement : Réunion(s), dates à retenir

7 janvier 2016

Réunion d’Information Syndicale spéciale REP +

Le SNUipp-FSU92 organise une réunion pour les collègues des écoles en REP+ le vendredi 29 janvier de 13h00 à 16h00 à Nanterre.

Réunion spéciale REP + Vendredi 29 janvier 2016 13h00 / 16h00

Section du SNUipp-FSU92, 3 bis rue Waldeck Rochet à Nanterre

La mise en place des REP+ s’est faite dans la précipitation et sans anticipation. Nous organisons donc une réunion pour les collègues des écoles en REP+ pour construire ensemble les revendications et les porter auprès de l’administration, notamment sur la question de l’organisation de l’allègement de service devant élève.

Nous faisons le choix d’organiser cette réunion sur le temps de classe pour ne pas alourdir encore les emplois du temps des collègues. Nous espérons que le plus grand nombre d’écoles seront représentées.

IMPORTANT : Pour participer à cette réunion, faites parvenir à l’IEN la lettre type que vous trouverez ci-dessous 48 heures avant la réunion.