Vous êtes actuellement : SNUIPP92

23 juin 2016

Le SNUipp-FSU : son projet, ses revendications.

Le SNUipp-FSU porte un projet pour l’école et ses personnels. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de ses revendications et mandats, émanant du congrès de Perpignan de juin 2019.

Le SNUipp-FSU est un syndicat démocratique qui porte un projet pour l’école et ses personnels. Tous les trois ans, les syndiqués de toute la France se réunissent en congrès départemental pour mandater des militants qui iront ensuite représenter leur département lors du congrès national.

Les mandats sont organisés en quatre thèmes permettant d’aborder toutes les questions et problématiques liées à l’école, au métier, à la carrière des enseignants et au syndicalisme. Les congressistes débattent pendant une semaine en portant la parole des syndiqués ayant participé aux congrès départementaux et adoptent une synthèse sur chacun des thèmes.

Vous trouverez ci-dessous les textes adoptés lors du dernier congrès de Perpignan en juin 2019 :

theme1_definitf
theme2_definitif
theme3_definitif-2
the_me4_definitif

Vous trouverez ci-dessous le corpus de mandats adoptés depuis la création du SNUipp-FSU et toujours d’actualité.

corpus_rodez_inte_gre_