Vous êtes actuellement : CAPD - CTSD

1er avril 2015

Carte scolaire 2015 : les propositions d’ouvertures et de fermetures de postes

Vous trouverez ci-dessous le projet du DASEN quant aux ouvertures et fermetures de postes sur le département. Attention ! Il ne s’agit que d’un projet.

Compte tenu des délais très resserrés et afin d’assurer toute la transparence nécessaire dans cette opération, le SNUipp-FSU92 a décidé de publier le projet de mesures de carte scolaire. Ce projet est envoyé à tous les représentants siégeant au CTSD. Les situations des écoles seront examinées lors d’un groupe de travail le mardi 7 avril. Le DASEN fera part de ses arbitrages lors du CTSD du mercredi 8 avril.

N’hésitez pas à continuer à nous envoyer vos effectifs par mail ou à remplir l’enquête en ligne en cliquant-ici.

Afin de permettre aux équipes de se mobiliser sur la question de la carte scolaire, le SNUipp-FSU92 a déposé un préavis de grève auprès du DASEN qui couvre la période du 7 au 11 avril. N’hésitez pas à nous contacter !

Attention ! Il ne s’agit que d’un projet.

projet carte scolaire 2015

Le projet publié lundi 30 mars comportait des erreurs. Il a été remis à jour.