17 janvier 2015

Mouvement repoussé : courrier unitaire au DASEN

A l’initiative du SNUipp-FSU92, un courrier unitaire (SNUipp-FSU92, Snudi-FO92, SE-Unsa92, SUD Education92, Sgen-CFDT92 et CGT Educ’92) a été envoyé au DASEN pour exiger que le mouvement se déroule dans le calendrier prévu initialement. Vous trouverez ce courrier ci-dessous.

La ministre de repousser les opérations de carte scolaire (ouvertures et fermetures de postes) après les élections cantonales, c’est à dire début avril (alors qu’elles étaient prévues initialement fin janvier/début février).

Lire l’intervention du SNUipp-FSU auprès du ministère.

Le DASEN a décidé de repousser les opérations du mouvement et donc de décaler la CAPD mouvement définitif de trois semaines. Nous connaissons les conséquences d’une telle décision sur les affectations. A l’initiative du SNUipp-FSU92, les organisations syndicales SNUipp-FSU92, Snudi-FO92, SE-Unsa92, SUD Education92, Sgen-CFDT92 et CGT Educ’92 se sont adressées au DASEN pour demander le maintien du calendrier habituel c’est à dire avec une CAPD mouvement en mai.

courrier unitaire report mouvement