11 décembre 2014

Education prioritaire : action nationale le mercredi 17 décembre

Depuis plusieurs semaines les collèges et les écoles du 92 risquant de sortir de éducation prioritaire se mobilisent fortement. Le SNUipp-FSU a décidé avec la FSU de donner une ampleur nationale à ces mobilisations lors de la journée du 17 décembre jour du CTM.

Après les mobilisations départementales et régionales réussies des mercredi 19 novembre, jeudi 27 novembre et mardi 9 décembre, après les mobilisations qui s’amplifient aussi dans les autres département qui voient aussi des écoles et des collèges sortir de l’éduaction prioritaire, le SNUipp-FSU a décidé avec la FSU de donner une ampleur nationale à ces mobilisations le mercredi 17 décembre, jour du CTM. Une délégation sera reçue au ministère à cet occasion.

Mercredi 17 décembre 14h00

RDV 14h00 Esplanade des Invalides

(manifestation vers le ministère)

Soyons nombreux à venir pour revendiquer une politique de l’éducation prioritaire à la hauteur des besoins !