28 mai 2014

Mercredi 4 juin : Rassemblement devant l’Inspection Académique !

Le SNUipp-FSU92 organise mercredi 4 juin matin un rassemblement devant l’Inspection Académique avec demande d’audience au DASEN sur la question des conditions de rentrée : carte scolaire et rythmes scolaires.

Mercredi 4 juin à 10h00

TOUTES et TOUS à l’Inspection Académique : rassemblement et audiences auprès du DASEN

Conditions de rentrée :

Carte scolaire : Le compte n’y est pas !

Rythmes scolaires : C’est la pagaille !

D’ores et déjà, nous savons que la prochaine rentrée se prépare dans des conditions qui n’amélioreront pas, voire dégraderont, les conditions de travail des enseignants et les conditions d’apprentissage des élèves.

Dans le cadre de l’alerte sociale lancée par le Conseil National du SNUipp-FSU sur les conditions de rentrée notamment sur la question de la carte scolaire et sur celle des rythmes scolaires, le SNUipp-FSU92 appelle à un rassemblement le mercredi 4 juin à partir de 10h00 devant l’Inspection Académique. Une demande d’audience a été faite et des délégations d’écoles ou de villes pourront être reçues. Lire l’appel du Conseil National du SNUipp-FSU.

Contacter le SNUipp-FSU92 via votre sous-section ou directement afin que nous puissions organiser les délégations.

Soyons nombreux devant l’inspection académique pour faire entendre notre voix !