13 mars 2014

Bienvenue dans le 92 : informations pratiques !

Vous trouverez ci-dessous des informations pratiques concernant notre département, sur le mouvement, les demandes de temps partiel, les rythmes scolaires...

Coordonnées de la section SNUipp-FSU des Hauts-de-Seine

3 bis rue Waldeck Rochet

92000 Nanterre

Tel. 01 47 24 16 40

Courrier : snu92@snuipp.fr

Nous assurons des permanences téléphoniques tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis de 9h00 à 17h00.

Vos nouveaux délégués du personnels cliquez ici

Mouvement

La circulaire départementale n’est pas encore parue. L’administration prévoit de la publier début avril. Le serveur pour saisir ses vœux sera ouvert vers la mi-avril.

Nous organisons une réunion d’information syndicale spéciale mouvement le mercredi 9 avril matin à Nanterre. Cette réunion est plus particulièrement destinée aux PES et aux collègues en début de carrière, mais elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent y participer. Pour plus d’information cliquez ici

Les barèmes par écoles du mouvement 2013 cliquez ici

Dès que le calendrier du mouvement sera officiel, nous vous enverrons notre dossier mouvement en version papier. Vous y trouverez des informations pratiques sur l’organisation de cette opération dans le 92.

Rythmes scolaires

Dans notre département, aucune commune n’avait appliqué le décret à la rentrée 2013. Actuellement ce sont 22 communes sur 36 dont l’organisation est connue et validée par le DASEN.

Pour lire le compte rendu du CDEN du 11 février cliquez ici

Pour voir les organisations connues actuellement cliquez ici

Temps partiel

Les demandes sont à faire remonter avant le 31 mars auprès du DASEN. La circulaire départementale est déjà parue. Nous contacter pour plus d’informations.