Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Changer de département

8 novembre 2014

Permutations 2015 : le calendrier prévisionnel

Le calendrier prévisionnel des permutations informatisées 2015 est maintenant connu. Attention, les dates sont sous réserve de confirmation lors de la publication de la note de service au BO.

Dès la parution du BO le SNUipp-FSU92 publiera sur son site un 4 pages spécial permutations avec le calendrier des opérations, les règles et les éléments du barème. Vous trouverez aussi le lien vers les statistiques des années précédentes.

Comme chaque année, le SNUipp-FSU92 organisera aussi une réunion d’information syndicale spéciale "changer de département", nous publierons ultérieurement la date sur notre site.

Enfin, la délégation du personnel SNUipp-FSU92 assurera le suivi des dossiers de tous les collègues qui nous le confierons. Dès le 20 novembre contactez-nous afin que nous vous transmettions notre fiche de contrôle qui nous permettra d’intervenir si nécessaire lors de la CAPD de vérification des barèmes qui se tiendra fin janvier.

Calendrier prévisionnel

Jeudi 13 novembre 2014 : Publication de la note de service au BOEN

Lundi 17 novembre 2014 : Ouverture de la plateforme "Info mobilité"

Jeudi 20 novembre 2014 à 12 heures : Ouverture des inscriptions dans l’application Siam dans les départements

Mardi 9 décembre 2014 à 12 heures : Clôture des inscriptions dans l’application Siam et fermeture de la plateforme Info mobilité

A partir du mardi 9 décembre 2014 : Dans les services départementaux Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte I-Prof

Jeudi 18 décembre 2014 au plus tard : Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’éducation nationale.

Vendredi 30 janvier 2015 : Date limite de réception par les services des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou des demandes de modifications de la situation familiale

Lundi 2 février 2015 au plus tard :
- Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures. Vérification des vœux et barèmes.

- Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap.

- Date limite de réception des demandes de modification ou d’annulation ainsi que des demandes tardives.

Entre le lundi 2 février 2015 et le vendredi 6 février 2015 : Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DASEN.

Lundi 9 février 2015 : Transfert des fichiers départementaux au service informatique de l’administration centrale.

Lundi 9 mars 2015 : Diffusion individuelle des résultats.