Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

1er juin 2015

Projet de mouvement anonyme 2015

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 92 mettent à la disposition des collègues cet outil de vérification.

Nous mettons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes) du projet de mouvement 2015 à partir des documents fournis par l’administration.

Nous sommes en capacité de vous donner le projet de mouvement anonymé afin que chaque collègue puisse vérifier qu’il n’a pas été lésé tout comme nous l’avons fait lors du premier projet de mouvement.

IMPORTANT

Nous avons appris que des documents de travail fournis par l’administration aux représentants des personnels ont été diffusés à la profession. Ceci est inadmissible ! En effet, en plus de contenir des erreurs parce que ce ne sont que des documents de travail, ils contiennent des informations confidentielles qui ne doivent en aucun cas être diffusées. Les délégués SNUipp-FSU 92 s’adresseront dans ce sens à l’administration et aux autres organisations syndicales.

Transparence et équité pour tous les collègues : le SNUipp-FSU92 continue à porter ces valeurs et à donner à tous les collègues les moyens de vérification dans notre département.

Avec le document que la délégation du personnel du SNUipp-FSU92 a réalisé, vous pourrez remarquer d’éventuelles erreurs que nous pourrons signaler à l’administration afin que cela soit rectifié avant la CAPD. La CAPD aura lieu le 9 juin.

Pour cela, il est indispensable de nous en informer par mail (snu92@snuipp.fr) et d’en informer l’administration par mail : ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr.

Comment lire ce projet de mouvement ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble du projet de nominations tel qu’il nous a été transmis par l’administration.

Pour chaque école, vous pourrez trouver l’ensemble des affectations qui pourraient avoir lieu avec les barèmes et priorités associés. Vous pouvez ainsi comparer avec vos voeux et barèmes et éventuellement repérer des anomalies. Si tel est le cas, il faut absolument nous le signaler : snu92@snuipp.fr et à l’administration ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr

Exemples d’erreurs ou anomalies repérables :

* Je constate qu’un collègue est nommé sur un poste dans une école que j’ai demandé avec un barème inférieur au mien.

* Je constate que ma priorité n’a pas été prise en compte, bien qu’accordée lors de la CAPD.

* Je constate que le nombre d’affectations dans une école est supérieur aux postes vacants. Cette liste est bien évidemment loin d’être exhaustive. Une rectification d’erreurs ou d’anomalies peut avoir des incidences sur plusieurs affectations et donc sur plusieurs collègues. Le projet d’affection qui vous a été communiqué est donc à prendre avec précaution.

Codage : TD = Nomination à titre définitif – TP = Nomination à titre provisoire – P = Priorité

Projet mouvement anonymé

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 92 vérifieront chaque signalement d’erreur et interviendront auprès de l’administration si nécessaire. Les collègues pourront nous contacter le 9 juin à partir de 15h et jusqu’à 22h pour connaître les résultats du mouvement.