www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
25 février 2013

Enquête carte scolaire RASED

Remplissez cette enquête pour défendre les RASED avec vos représentants du SNUIPP-FSU 92

La circulaire du ministère adressée le 14 janvier aux recteurs et DASEN concernant le recueil des candidatures pour les formations de préparation au CAPA-SH et au DDEEAS est identique à celle de l’an dernier. Pour ce qui concerne les options E et G, il est demandé "de ne donner une suite favorable aux candidatures que dans les cas où un besoins spécifique est identifié".

On ne doit pas laisser le DASEN sous-estimer les besoins. Il est donc impératif de les faire reconnaître aussi bien en terme de difficultés rencontrées dans les écoles qu’en terme d’égalité d’accès aux aides spécialisées pour tous les élèves sur tout le territoire. Cette formule ambigüe peut être utilisée pour exiger a minima de : remplacer les départs à la retraite ; pourvoir les postes de l’an dernier qui restés vacants ; ouvrir et pourvoir des postes pour répondre aux besoins en réseaux d’aides spécialisées dans les secteurs non couverts actuellement.

Nous vous proposons de remplir l’enquête carte scolaire RASED et de nous la faire parvenir de toute urgence, le groupe de travail pour la carte scolaire se tenant le 19 mars et le CTSD le 25 mars.

PDF - 60.5 ko
Enquête carte scolaire 2013_rased

 

4 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.