11 janvier 2013

Réunions d’information syndicale : Spéciale Refondation

Le SNUipp-FSU92 organise des réunions d’information syndicale dans le tout le département le samedi 19 janvier.

Alors que l’école est au cœur des débats (loi d’orientation, rythmes, mais aussi salaires, emploi et conditions de travail), et que le ministère persiste à ne pas consulter la profession, le SNUipp-FSU 92 propose à l’ensemble des collègues de venir s’informer et débattre lors des réunions d’information syndicale qui se tiendront toutes le 19 janvier prochain.

Un même jour, six lieux, six réunions, il est important que nous y soyons nombreux pour construire ensemble revendications et actions.

Réunions d’Information Syndicale

SAMEDI 19 JANVIER 9h00/12h00

CHATENAY MALABRY : Ecole maternelle Jules Verne, 17 rue Jules Verne (Pour les communes de : Châtenay, Antony, Le Plessis-Robinson, Sceaux, Bourg-la-Reine, Fontenay aux Roses)

CHATILLON : Ecole élémentaire Langevin Wallon, 8 rue Henri Gatinot (Pour les communes de : Malakoff, Châtillon, Clamart, Bagneux, Montrouge, Vanves)

CHAVILLE : Ecole élémentaire Paul Bert, 5 rue de la bataille de Stalingrad (Pour les communes de : Chaville, Boulogne, Issy les Moulineaux, Meudon, Ville d’Avray, Sèvres, Saint-Cloud)

RUEIL-MALMAISON : Ecole élémentaire Tuck Stell B, 9 rue André Lachaud (Pour les communes de : Rueil, Nanterre, Puteaux, Suresnes, Vaucresson, Marnes la Coquette, Garches)

COLOMBES : Ecole élémentaire Marcelin Berthelot B, 100 bd de Valmy (Pour les communes de : Colombes, Neuilly, Levallois, Courbevoie, La Garenne Colombes)

ASNIERES : Ecole élémentaire Jules Ferry, 3 rue Jules Ferry (Pour les communes de : Asnières, Villeneuve la Garenne, Clichy, Bois Colombes, Gennevilliers)

Bien évidemment les communes de rattachement ne sont là qu’à titre indicatif et chaque collègue peut bien évidemment se rendre à n’importe laquelle de ces réunions.