Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

15 mars 2012

RASED et mouvement départemental, des précisions

Précisions et informations supplémentaires (priorité, équivalence CAEI/CAPA-SH)

- Ordre dans la demande de priorité
Précision donnée par IA en CAPD suite à notre question : Les personnels concernés bénéficient d’une priorité pour tout poste de leur option au sein de la circonscription ou des circonscriptions limitrophes que ce soit un poste RASED rattaché à la circonscription ou un poste sédentarisé. Pour bénéficier de la priorité, ils ne sont pas obligés de respecter un ordre précis dans leurs vœux prioritaires (postes de leur option ou postes d’adjoint).

- Priorité sur un poste de votre option et zone géographique : où s’applique t-elle ?
D’après la lettre envoyée par l’IA aux collègues touchés, la priorité ne s’appliquerait qu’aux postes de votre option sur la ou les circonscriptions limitrophes. Nous interviendrons lors du groupe de travail et en CAPD concernant les priorités (comme nous sommes intervenus d’ailleurs en amont sur cette question) pour que cette priorité soit appliquée comme l’an dernier, sur tout poste de l’option à l’ensemble du département. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à formuler pour la demande de priorité, des voeux au-delà de la circonscription et des circonscriptions limitrophes.

- Equivalences CAEI / CAPA-SH, toutes les informations sur le site de Daniel Calin, cliquez ici.

ATTENTION ! La date limite de retour de l’imprimé est le mardi 20 mars à l’IEN. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter.