www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
26 janvier 2012

Ouvertures et de fermetures de postes : projet de l’IA

Les mesures proposées par l’IA

Cette année encore nous avons pris la décision de publier les propositions de fermetures et d’ouverture de postes pour la prochaine rentrée. Attention ! Il ne s’agit que des propositions faites par l’Inspecteur d’Académie. Ce projet sera discuté en groupe de travail le lundi 30 janvier, et en CTSD (Comité Technique) le jeudi 2 février. Cela signifie qu’en fonction des discussions et demandes qui auront lieu, les propositions peuvent changer et d’autres mesures (ouverture ou fermeture) peuvent être prises. Malheureusement, comme le SNUipp-FSU le prévoit depuis plusieurs semaines, l’administration veut faire des RASED le premier réservoir de postes : l’Inspecteur d’Académie prévoit de fermer 81 postes d’enseignants spécialisés E ou G à la rentrée 2012.

Outils de mobilisation et d’information spécial RASED, cliquez ici.

Afin de pouvoir croiser les chiffres de l’administration et ceux des écoles et ainsi intervenir sur les situations d’école lors du CTSD, faites nous parvenir votre enquête carte scolaire par mail ou remplissez là en ligne sur notre site.

Nous publierons sur notre site les mesures décidées par l’IA le jeudi 2 février au soir.

ERRATUM : concernant le CMPP des Provinces Françaises à Nanterre il s’agit d’un poste de psychologue qui ferme, et pas un poste G.

Les mesures proposées, ci-dessous

PDF - 137.2 ko
Projet mesures carte scolaire rentrée 2012.doc

 

11 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.