Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

4 mai 2012

Projet mouvement 2012 par école

Retrouvez le projet de mouvement par école (nombre de postes et barèmes)

Nous mettons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes) du projet de mouvement 2012 à partir des documents fournis par l’administration.

Nous avons reçu les documents de l’administration ce vendredi en début d’après midi. La délégation du personnel du SNUipp-FSU 92 a tout mis en oeuvre pour que soit publié ce pré-mouvement le plus rapidement possible. Seule la production de ce document permet le respect de l’équité et de la transparence.

Si le ministère a pris la décision depuis trois ans d’informer les collègues avant la CAPD, l’administration ne donne pas les moyens aux enseignants de vérifier qu’ils n’ont pas été lésés.

Avec le document que la délégation du personnel du SNUipp-FSU92 a réalisé, vous pourrez remarquer d’éventuelles erreurs que nous pourrons signaler à l’administration afin que cela soit rectifié avant la CAPD.

Pour cela, il est indispensable de nous en informer par mail (snu92@snuipp.fr) et d’en informer l’administration par mail, ce.ia92.d1d@ac-versailles.fr

Important : 198 postes classe vacants ont été bloqués pour accueillir les PES à la rentrée 2012. L’administration a pris cette décision après la parution du cahier des postes, ces derniers apparaissaient donc comme vacants au moment où les collègues ont saisi leurs voeux. Pour voir cette liste de postes cliquer ci-dessous :

Liste postes bloqués

Attention ! Les informations qui figurent sur ce document relèvent d’un projet. Des erreurs peuvent être corrigées entraînant des modifications. Les nominations ne seront effectives qu’après la CAPD du 15 mai 2012.

Télécharger le projet de mouvement

Projet mouvement 2012