www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : ASH 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
25 avril 2011

Une carte-pétition pour les unités d’enseignement

Le SNUipp propose aux enseignants affectés dans les unités d’enseignement des établissements et services médico-sociaux une carte pétition demandant l’ouverture de négociations sur leurs conditions de travail.

Les enseignants -spécialisés ou non – en poste dans les établissements et les services des secteurs du médico-social et de la santé se trouvent confrontés à des difficultés récurrentes suite aux bouleversement des cadres législatif et règlementaire de ces dernières années : la loi de 2005 sur l’intégration scolaire, la transformation des écoles des établissements spécialisés en unités d’enseignement, mais aussi l’aide personnalisée et les 108 heures...

Face à la remise en cause des horaires de service, de décharges pour les coordonnateurs pédagogiques, de la rémunération des heures de coordination et de synthèse, le SNUipp propose une carte-pétition demandant l’ouverture de négociations sur les conditions de travail des personnels affectés dans les unités d’enseignement.

Le SNUipp organise une journée nationale de réflexion sur les unités d’enseignement le 1er juin 2011. Se rapprocher de la section départementale.

La carte pétition, cliquez ici.

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.