Vous êtes actuellement : Infos Administratives  / Mouvement départemental

27 mars 2011

Voeux sur postes de direction et calendrier du mouvement

Réponse de l’IA suite à nos demandes de modifications de voeux après la fermeture de SIAM

La délégation du personnel du SNUipp-FSU 92 a, durant les groupes de travail sur la circulaire du mouvement, demandé que les collègues puissent modifiés leurs voeux après la fermeture du serveur SIAM du fait du calendrier imposé pour la carte scolaire (ouverture/fermeture de postes). L’IA répond en partie à nos demandes, ne prenant en compte que les les voeux concernant les postes de direction.

Réponse de l’IA :

" Tous les enseignants qui auront émis un voeu correspondant à un poste de direction d’école pour lequel la quotité de décharge aura diminué suite à une mesure de carte scolaire prise à l’issue du CTPD d’avril 2011 seront contactés individuellement et invités, s’ils le souhaitent, à neutraliser ce voeu et à en formuler un autre."

Soyez donc vigilent lors des opérations de carte scolaire et n’hésitez pas à nous contacter si l’administration ne le faisait pas.