www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Début de carrière - Stagiaires 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
6 décembre 2010

Stagiaires : indemnité ZEP et ISSR

L’inspecteur d’Académie a annoncé qu’il versera les indemnités ZEP et de remplacement aux stagiaires.

Suite à de nombreuses interventions des délégués du personnel SNUipp92, l’Inspecteur d’Académie a annoncé récemment qu’il accepterait de verser aux stagiaires les indemnités ZEP et l’ISSR liées aux missions de remplacement. Nous sommes encore en attente de la confirmation écrite, ainsi que de la procédure qui va être mise en place pour que les stagiaires reçoivent ces indemnités :

L’indemnité de sujétion spéciale : Elle est donnée aux enseignants exerçant en ZEP. Elle est versée au prorata du temps passé (à la journée). Elle s’élève à environ 95 euros par mois.

L’ISSR : C’est une indemnité versée aux personnels remplaçants (Brigade et ZIL). Le montant est fonction du nombre de jours effectués et de la distance qui sépare le lieu de rattachement et l’école dans laquelle le remplacement s’effectue. Pour la toucher il faut être sur un poste qui correspond à un remplacement (maladie, congé maternité, stage de formation continue...). Si vous êtes placés sur un poste "vacant" ou sur un congé parental vous n’avez pas droit à cette indemnité.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour en savoir plus !

Le SNUipp92 organise une réunion le mercredi 15 décembre à 10h00.

 

15 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.