www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Hauts de Seine

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
29 novembre 2010

INADMISSIBLE !

Suite situation brigades, PES

Lors de la CAPD du vendredi 26 novembre après-midi, l’Inspecteur d’Académie est revenu sur ce qui avait été annoncé lors de la délégation du mercredi 24 novembre concernant la situation des brigades et des PES.

Il dit se donner le droit d’interrompre un remplacement par une brigade pour placer un PES. La délégation du personnel du SNUipp92 s’est indignée, cette décision reste toujours inacceptable pour les collègues, les écoles et les élèves dans le principe de la continuité pédagogique. Nous appelons les collègues et les équipes à interpeler ou réinterpeler l’Inspecteur d’Académie et à informer les représentants des parents d’élèves. Tenez-nous informés de toutes les démarches que vous ferez. Le SNUipp 92 réinterpelle l’IA pour que les annonces faites le 24 novembre soient respectées.

Le SNUipp92 prend de nouveau contact avec les autres organisations syndicales et de parents d’élèves pour avoir une expression commune.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92000 Nanterre - tél : 01 47 24 16 40 - Fax : 01 47 25 52 49 - FACEBOOK - snu92@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Hauts de Seine, tous droits réservés.