21 septembre 2010

Exéats : une décison inacceptable !

L’inspecteur d’Académie a pris la décision de reprendre les exéats accordés lors de la CAPD de juin.

Nous avons appris par l’administration que l’Inspecteur d’Académie, compte tenu de la situation déficitaire de notre département, a décidé de revenir sur les exéats accordés lors de la CAPD de juin. Lorsque nous l’avions interrogé lors de cette commission, ils nous avaient pourtant bien été dit qu’ils seraient accordés jusqu’au 30 septembre. Nous sommes intervenus par courrier (Cf. pièce jointe) auprès de l’Inspecteur d’Académie pour lui rappeler ce qu’il avait annoncé et lui demander de revenir sur sa décision.

Nous appelons les collègues concernés à s’adresser à l’Inspecteur d’Académie pour demander à ce que leur exéat soit valable jusqu’au 30 septembre comme annoncé initialement. (Vous pouvez utiliser notre courrier comme modèle)

lettre IA exeat